dimanche 12 juin 2011

Un message d'Arnaud Montebourg

Bonjour,

Je suis, comme vous le savez, candidat aux primaires de la gauche, pour l'élection présidentielle de 2012. Cette candidature exige de nombreux efforts. Et, parmi ces efforts, un effort financier.

Pour financer cette campagne de façon parfaitement transparente, je dois recueillir les dons de tous les citoyens qui soutiennent mon action.

Si vous souhaitez nous aider, donnez ce que vous pouvez : 5, 10 euros ou plus. Il s'agit d'un acte militant. Il n'y a pas de "petit don". Toutes vos contributions comptent et peuvent, accumulées, rendre possible mon élection!
Pour faire un don, c'est facile : il suffit de remplir le formulaire en ligne sur http://www.desideesetdesreves.fr/don/create

A quoi servira votre don? A organiser un réunion publique, un déplacement sur le terrain, à améliorer notre site internet, bref, à couvrir toutes les dépenses quotidiennes de ma campagne.

Si vous souhaitez contribuer à financer ma campagne, cliquez dès maintenant sur le formulaire (paiement sécurisé).

Vous pouvez également choisir le don par chèque en téléchargeant formulaire de don, en l'imprimant, puis en nous l'envoyant avec un chèque par voie postale.

Je compte sur vous. Pensez également à transférer ce message à vos amis et collègues susceptibles de rejoindre nos Idées et nos Rêves!

Fidèlement à vous,

Arnaud Montebourg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire